Informations Covid-19
Bonjour nous rencontrons des perturbations sur notre système de téléphonie depuis mardi soir.
Merci de privilégier l’email ou le formulaire de contact de nos sites internet pour nous joindre. Merci pour votre compréhension.

Hotel Nassau

Vous désirez vous envoler vers le paradis terrestre ? Nassau vous attend. Nassau est la capitale des Bahamas, lieu de rêve bien connu des amateurs de soleil, de plages paradisiaques, de plongée et de luxe. La ville dispose de nombreux hôtels dont le mythique Atlantis, petite ville dans la ville au luxe inégalé. A vous de choisir !

Un séjour parfait à Nassau

Découvrez nos suggestions d’itinéraires aux Bahamas :


Que vous ayez opté pour un voyage à Nassau all inclusive ou à la carte, vos plaisirs seront comblés ! La ville présente de nombreux atouts que vous pourrez découvrir depuis votre hôtel. Vous observerez ainsi les fresques étonnantes en vous promenant et pourrez découvrir l’histoire et les artistes locaux à la Galerie nationale d’art des Bahamas, installée dans la Villa Doyle, témoignage de l’architecture coloniale. Une nature éblouissante vous attend dans les jardins et le zoo d’Ardastra, où vous pourrez prendre en photo l’emblème du pays, le flamant des Caraïbes.

La gastronomie est aussi très présente dans la capitale et vous pourrez vous régaler avec des langoustes fraichement pêchées et grillées sur la plage. La ville propose également la visite de distilleries de rhum, dont la célèbre distillerie John Watling.

Les plages justement sont un des atouts majeurs de la cité. Prenez un bateau et rendez-vous à Blue Lagoon Island, un lieu où vous aurez l’impression d’être au paradis avec ses eaux limpides et son sable blanc immaculé. Cable Beach ou encore Cabbage sont des lieux parfaits pour se reposer.

Vous désirez un Nassau moins touristique ? Un petit tour dans la vieille ville vous ravira. Vous pouvez réserver un guide qui vous fera découvrir - et goûter - les spécialités locales dans des petits restaurants connus uniquement des initiés.

Vous le voyez, Nassau offre tout ce qu’un visiteur peut espérer. Si vous souhaitez profiter des plages et autres animaux marins, privilégiez les hôtels en bord de mer - et ils sont nombreux. Vous pourrez ainsi jouir de plages privées, de voyages au cœur de l’océan et de tout le luxe que l’on peut espérer sans avoir à vous déplacer. Vous préférez découvrir la ville à pied ? Il existe également des petits hôtels plus typiques au cœur de la ville qui vous donneront entière satisfaction.

L’Atlantis, un hôtel hors norme

A tout seigneur, tout honneur, l’Atlantis est un des hôtels les plus étonnants au monde. Situé sur Paradise Island, juste en face de Nassau, cet hôtel satisfera tout le monde. Dès votre arrivée, vous pourrez le voir de l’avion. C’est en effet le bâtiment le plus haut du pays. Ses teintes rosées attirent immanquablement l’œil qui sera ébloui par une architecture à la fois classique et très moderne.

Le complexe présente de nombreux records. Il offre ainsi le plus grand casino des Caraïbes, pas moins de 2317 chambres, une vaste marina, un parc d’attractions, un golf 18 trous, plus de 17 restaurants… Un séjour sur place, c’est l’aventure. Vos enfants vont adorer la section Aquaventure où ils pourront dévaler les toboggans vertigineux, s’amuser dans une des 11 piscines, descendre la rivière aux courants rapides, et naturellement grimper en haut du temple maya et découvrir des grottes avant de se lancer de près de 20 mètres de haut sur un toboggan vertigineux. La Power Tower ravira petits et grands et présente une chute de 40 mètres totalement inoubliable.

L’hôtel propose des chambres et suites pour tous les goûts. Vous appréciez le luxe ? Optez pour une chambre dans la partie Royal -5 étoiles. Envie d’un espace plus individualisé ? Le Reef vous attend. Vous y trouverez une cuisine pour préparer vos plats et une piscine semi-privative. Une villa ? Pas de souci, vous devez réserver à Harborside Resort. Les familles pourront séjourner dans la partie The Coral où tout est fait pour que vous sentiez bien.

Il y a autant de choix en matière de restauration. Gastronomie italienne, japonaise, chinoise, mexicaine…, petit sandwich de conques typique des Bahamas, pâtisserie gourmande, vous n’aurez que l’embarras du choix ! Et pourquoi ne pas choisir un lieu différent à chaque repas ? L’Atlantis propose encore des nombreux bars et discothèques mais aussi de charmants petits bars de plage où vous pourrez siroter un cocktail en observant le coucher de soleil.

Trouver son hôtel à Nassau

Naturellement l’Atlantis et ses nombreuses options vous permettent de trouver la chambre parfaite. Mais Nassau propose d’autres hôtels tout aussi plaisants. Découvrez l’Orange Hill, un hôtel 3 étoiles au style colonial indéniable élégamment rehaussé de couleurs. Ici, vous trouverez un lieu intime où vous pourrez choisir entre studios, cottages ou encore appartements. Même si le lieu reste très sage comparé au géant Atlantis, vous pourrez vous prélasser au bord de la piscine, déguster la gastronomie locale au restaurant et vous détendre dans le bar. Cet hôtel est proposé dans plusieurs circuits - vers Bimini, ou les Grand Bahama - et vous permet de vous sentir bien dans une ambiance familiale très agréable.

Vous souhaitez un hôtel 4 étoiles ? L’hôtel Stone's Throw Away se situe à 3 kilomètres de l’aéroport et offre 8 chambres et 2 suites aux visiteurs. C’est un point de départ idéal pour explorer la capitale ou rejoindre la plage West Nassau à pied. Là encore, bar, restaurant et piscine vous attendent pour un séjour sans faute. Vous le découvrirez dès la façade, le style colonial est mis en avant et même dans les confortables chambres vous pourrez en profiter. Cet hôtel est une étape des circuits vers Cat Island, Andros et Eleuthera.

Vous souhaitez être au cœur de Nassau ? L’hôtel 4 étoiles Graycliff vous propose 22 chambres aux décors personnalisés. Aucune chambre n’est identique. Ambiance contemporaine, tropicale ou coloniale, vous passerez un moment inoubliable en profitant du bar, restaurant et cave à vins disponible sur le lieu. Autre site incontournable si vous aimez les ambiances de fête, le Compass Point. Ses logements sont inspirés par le carnaval et affichent des couleurs gaies et lumineuses. Comme tout hôtel 4 étoiles, le site propose un restaurant, un bar, une piscine et de nombreuses activités - plongée, sports nautiques… Installé sur la plage, c’est le lieu parfait pour découvrir les richesses des fonds sous-marins bahaméens.

Si vous hésitez entre lieu de séjour parfait et lieu de séjour idéal, vous pouvez contacter nos conseillers qui se feront un plaisir de vous guider pour trouver l’hôtel qu’il vous faut à Nassau.

Stopover
t

150

créateurs de voyages

r

19183

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

126607

voyageurs nous ont fait confiance

Haut